Pourquoi créer un filtre personnalisé ?

Laiko propose de réaliser vos filtres personnalisés sur Instagram. Ce sont des filtres à utiliser en story pour vous-mêmes ou pour votre communauté. Vous pouvez imaginer tout type de filtre : un jeu en réalité virtuelle, un simple cadre, un maquillage sur le visage, un quizz, une roulette aléatoire…

Vos clients deviennent ambassadeurs de la marque

Si vos abonnés Instagram utilisent votre filtre et le partagent en story, celui-ci devient visible pour leur communauté. Ainsi, votre marque est mise en avant auprès de nouvelles personnes qui peuvent elles aussi utiliser le filtre. C’est pourquoi il est important de créer un filtre personnalisé qui vous ressemble mais soit facile à utiliser par tout le monde, même les gens qui ne vous connaissent pas et ne sont pas encore clients. 

Démarquez-vous de vos concurrents

Vos concurrents n’ont certainement pas encore de filtre. Et si vous en créiez un pour vous différencier ? En sélectionnant les bons mots-clés, vous pouvez facilement référencer votre filtre sur votre ville ou votre domaine d’activité et vous faire connaître auprès de nouvelles personnes. 

Développez votre compte Instagram

Vous pouvez facilement développer votre visibilité en ligne grâce à un filtre personnalisé. Si vous créez une action marketing autour de ce filtre en proposant par exemple des réductions aux personnes qui l’utilisent, vous pourrez gagner de nouveaux abonnés actifs sur votre compte. De plus, l’algorithme appréciera le fait que votre filtre soit utilisé et mettra votre compte en avant auprès de nouvelles personnes. 

Et comment créer un filtre ?

C’est simple, il suffit de faire confiance à Laiko ! Nous proposons la création de filtres Instagram personnalisés et 100% sur-mesure. Nous proposons différents forfaits selon des modèles que vous pouvez découvrir ici, mais nous pouvons aussi réaliser le filtre de vos rêves selon vos envies. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et créer ensemble le filtre parfait.