Aller au contenu

Prenons rendez-vous !

  • Laiko
  • Contact
  • Le blog
  • Franchises
  • Laiko
  • Contact
  • Le blog
  • Franchises

Prenons rendez-vous !

Contact       Le blog       Franchises

Logo de l'agence de communication Laiko.
  • Digital
    • Création de site
    • Référencement
    • Social Ads
    • Community management
    • Filtres de réseaux sociaux
  • Print
    • Supports de communication
    • Création graphique
  • Branding
    • Création de logo
    • Rédaction
    • Création d’identité visuelle
  • Image
    • Vidéo
    • Animation Vidéo
    • Photo
  • Communication locale
    • Signalétique
    • PLV / ILV
  • Formation
    • Coaching
    • Formations et ateliers
  • Digital
    • Création de site
    • Référencement
    • Social Ads
    • Community management
    • Filtres de réseaux sociaux
  • Print
    • Supports de communication
    • Création graphique
  • Branding
    • Création de logo
    • Rédaction
    • Création d’identité visuelle
  • Image
    • Vidéo
    • Animation Vidéo
    • Photo
  • Communication locale
    • Signalétique
    • PLV / ILV
  • Formation
    • Coaching
    • Formations et ateliers
Le
blog

Gérer ses réseaux sociaux soi-même ou déléguer : quelle est la meilleure option pour votre entreprise ?

Gérer ses réseaux soi-même ou déléguer ? Laiko vous aide à choisir la meilleure stratégie pour développer votre visibilité et fidéliser vos clients.

Lire la suite »

Comment bien collaborer avec une agence de communication (même quand on n’y connaît rien)

Lire la suite »

Créer une fiche Google My Business en 10 minutes

Lire la suite »
Calendrier 2026 pour représenter les dates clés de l'année et le marronnier de l'agence de communication Laiko pour communiquer sur les réseaux sociaux.

Le marronnier 2026 : les dates clés pour communiquer

Lire la suite »
Image de téléphone sur Instagram pour montrer l'importance de la communication sur les réseaux sociaux notamment via l'agence de communication Laiko.

Comment fidéliser vos clients grâce aux réseaux sociaux

Lire la suite »
Homme qui se prend en vidéo pour créer du contenu sur les réseaux sociaux

Créer du contenu qui attire des clients : guide pratique pour entrepreneurs

Lire la suite »
Exemples de packagings et visuels de marque pour mettre en avant l'importance du branding et de la charte graphique

Charte graphique : l’outil secret pour une communication cohérente

Lire la suite »
Voir tous les articles

Retrouvez plus de contenu sur Instagram :

Parce que parfois, les actes en disent plus que le Parce que parfois, les actes en disent plus que les mots ❤️🎨 #laiko #identitévisuelle #agencedecommunication
La recette parfaite pour une légende efficace ? La La recette parfaite pour une légende efficace ? La méthode du sandwich !

🍞 Pain du dessus : Une phrase d'accroche percutante qui capte l'attention dès le premier coup d'œil.

🥗 La garniture : Une description claire et concise, qui donne les informations essentielles.

🍞 Pain du dessous : Un appel à l'action (CTA) bien placé pour encourager votre audience à passer à l'étape suivante.

Alors, prêt(e) à tester la méthode du sandwich dans votre prochaine publication ? À vous de jouer ! 👇🏼
Halloween est arrivé chez Laiko ! 🎃 Nous avons so Halloween est arrivé chez Laiko ! 🎃

Nous avons sorti nos costumes les plus terrifiants (ou les plus amusants, c'est selon vous) pour célébrer cette fête pleine de frissons ! Mais on a besoin de votre avis...

Alors, lequel des déguisements de Laiko préférez-vous ? 👻

1. La momie 😨
2. Le pirate 🏴‍☠️
3. Le vampire 🧛‍♂️

Dites-nous en commentaire quel déguisement vous trouvez le plus effrayant, drôle ou original !

Et si vous avez un costume pour cette année, partagez-le avec nous #Laiko, on a hâte de voir ça !
Faire votre site vous même, c’est comme essuyer un Faire votre site vous même, c’est comme essuyer un écran avec votre manche… ça laisse des traces !😅 

Laissez Laiko faire, on s’en occupe proprement 🚀#Laiko #siteinternet #agencedecommunication
Quand publier sur Instagram pour maximiser votre i Quand publier sur Instagram pour maximiser votre impact ? 📅

Pour que vos publications Instagram aient le plus de visibilité, voici les créneaux horaires pour publier sur à la bonne heure :

👉🏼 LUNDI : Le meilleur moment pour poster est entre 11h et 12h.

👉🏼 MARDI : Le meilleur moment pour poster est entre 10h et 15h-19h.

👉🏼 MERCREDI : Le meilleur moment pour poster est entre 11h et 18h.

👉🏼 JEUDI : Le meilleur moment pour poster est entre 10h et 12h.

👉🏼 VENDREDI : Le meilleur moment pour poster est entre 10h et 11h.

👉🏼 SAMEDI : Le meilleur moment pour poster est entre 9h et 11h.

👉🏼 DIMANCHE : Le meilleur moment pour poster est entre 8h et 14h.

Organisez vos posts et voyez la différence !

Attention cependant, il faut adapter ces horaires à votre cible et vous assurer qu’elle est en ligne au moment où vous postez !

En suivant nos conseils, vous boosterez votre visibilité en un rien de temps ! 🚀

Instagram

Image de téléphone sur Instagram pour montrer l'importance de la communication sur les réseaux sociaux notamment via l'agence de communication Laiko.

Comment fidéliser vos clients grâce aux réseaux sociaux

Lire la suite »

Faire de la pub sur les réseaux sociaux sans exploser votre budget

Lire la suite »
Jeune garçon stressé se cachant le visage, illustrant les blocages en communication ou le manque de confiance

Comment communiquer sans montrer son visage en ligne ?

Lire la suite »
Personne tenant un téléphone avec l’application Threads ouverte, devant le logo Meta, illustrant la communication numérique.

Meta va entraîner son IA avec vos contenus publics sur Instagram et Facebook : ce qu’il faut savoir

Lire la suite »

Site internet

Tablette montrant un site internet avant une refonte professionnelle par une agence de communication

Refonte de site : comment savoir si votre entreprise en a besoin

Lire la suite »
Ordinateur et création de site internet en agence de communication

Les 5 erreurs à éviter avec un site internet professionnel (spécial PME)

Lire la suite »

Votre nom de domaine est déjà pris ? Voici quoi faire

Lire la suite »

Les mots-clés : comment les choisir quand on ne sait pas par où commencer

Lire la suite »

LinkedIn

Image de téléphone sur Instagram pour montrer l'importance de la communication sur les réseaux sociaux notamment via l'agence de communication Laiko.

Comment fidéliser vos clients grâce aux réseaux sociaux

Lire la suite »

Faire de la pub sur les réseaux sociaux sans exploser votre budget

Lire la suite »
Billets en gros plan, illustrant l’investissement financier dans la publicité payante sur les réseaux sociaux.

Comment faire de la pub sur les réseaux sociaux sans exploser votre budget

Lire la suite »
Téléphone allumé avec les réseaux sociaux.

Comment réussir sa publicité sur les réseaux sociaux ?

Lire la suite »
Voir tous les articles
Logo de l'agence de communication Laiko.
  • CGV
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Qui sommes-nous ?
  • CGV
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Qui sommes-nous ?
×
Cookies
Nous utilisons des cookies. Vous pouvez sélectionner les cookies que vous préférez utiliser en cliquant sur "Réglages". Lisez notre politique de cookies
Réglages Tout refuser Tout accepter
Cookies
Choisissez le type de cookies à accepter. Votre choix sera conservé pendant un an. Lisez notre politique de cookies
  • Nécessaire
    Ces cookies ne sont pas facultatifs. Ils sont nécessaires au fonctionnement du site Web.
  • Statistiques
    Afin que nous puissions améliorer la fonctionnalité et la structure du site Web, en fonction de la façon dont le site web est utilisé.
  • Experience
    Afin que notre site web fonctionne aussi bien que possible lors de votre visite. Si vous refusez ces cookies, certaines fonctionnalités disparaîtront.
  • Marketing
    En partageant votre intérêt et votre comportement lorsque vous visitez notre site, vous augmentez les chances de voir du contenu et des offres personnalisés.
Enregistrer Tout refuser Tout accepter