Est-ce que vos prestations s'adressent à moi ?

Si vous êtes une petite entreprise (micro-entreprise, TPE ou PME) et que vous cherchez à développer votre visibilité en ligne mais que votre budget est plutôt serré, notre abonnement est ce qu’il vous faut. Vous ne souhaitez pas totalement déléguer la communication pour garder le contrôle et parce que vous préférez investir dans votre corps de métier plutôt que dans les réseaux sociaux, nous le comprenons et nous vous proposons de continuer  à gérer vous-même vos réseaux, mais nous vous accompagnons pour vous faire gagner du temps et de l’argent. 

À quoi ai-je accès lors de mon coaching ?

Dès que vous souscrivez à notre abonnement, vous avez accès à plus de 200 ressources vous permettant de comprendre toutes les fonctionnalités des réseaux sociaux et les rouages de la communication digitale afin de vous lancer dans l’aventure. Vous aurez également un accès privilégié à des lives mensuels, ils sont animés par des experts du domaine et abordent chaque mois un sujet différent pour vous permettre de vous former aux différents outils. En connectant vos réseaux sociaux, vous aurez à disposition un outil poussé d’analyse de statistiques que nous avons créé pour vous permettre de comprendre vos chiffres et de progresser quotidiennement. Évidemment, nous ne vous laissons pas seul et vous aurez chaque mois un rendez-vous téléphonique durant lequel nous mettons en place une stratégie digitale complète que vous n’avez plus qu’à mettre en application. Chaque mois, nous réadaptons cette stratégie en analysant les résultats afin de l’optimiser au maximum. Nous sommes évidemment à votre disposition au quotidien pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure.

Lors du rendez-vous mensuel, vous m'avez parlé d'une fonctionnalité mais j'ai oublié comment l'utiliser

Dans votre espace client, vous avez accès 24h/24 à nos plus de 200 ressources créées pour vous permettre de comprendre chacune des fonctionnalités que nous pourrions évoquer avec vous, mais aussi bien d’autres. Si vous avez un doute, nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h par mail : contact@laiko.fr ou par téléphone : 02 52 35 22 31 pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner. N’attendez pas le prochain rendez-vous pour apprendre à utiliser cette fonctionnalité.

J'ai besoin de supports imprimés, que pouvez-vous me proposer ?

Notre spécialité est la communication digitale, mais nous pouvons vous mettre en relation avec les meilleurs graphistes que nous connaissons pour vous accompagner dans ce projet de communication plus large. Pour le moment, notre équipe est trop petite et nous préférons nous dédier à 100% à vos demandes en communication digitale, mais nous serons bientôt en mesure de vous proposer ces services au sein de l’équipe.

Comment puis-je payer ?

Notre coaching par abonnement est payable mensuellement. Le coût varie en fonction de la durée d’abonnement choisie lors de votre inscription. Vous serez prélevé mensuellement via un paiement en carte bancaire. Concernant les prestations sur-mesure, vous recevrez une facture payable par virement sous 30 jours après émission de la facture. Nos prestations (hors coaching) peuvent toutes être payées en plusieurs fois, n’hésitez pas à en faire la demande lors de la signature de votre devis.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Tous les paiements sont sécurisés sur notre site et vos données bancaires ne seront pas visibles par nos équipes. Dans le cas des prestations (hors coaching), vous pourrez faire un virement classique grâce au RIB que nous vous fournirons. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente

Qui est Laiko ?

Ce petit oiseau bleu est la mascotte de notre équipe. Il vous accompagne au cours de votre nouvelle aventure et vous prend sous son aile en vous enseignant les rouages de la communication. Prenez votre envol sans craintes, Laiko surveille vos arrières !