Qui sommes-nous ?
Remettons le contexte : mars 2020, crise sanitaire mondiale, nous sommes tous confinés chez nous. Alors que beaucoup d’entrepreneurs se demandent comment surmonter cette crise, Arthur et Albane recherchent activement une solution pour les aider. Ils sont convaincus d’une chose : les entreprises auront besoin de communiquer pour relancer leur activité. Or les prestations de communication sont souvent hors de prix et les gérants ne savent pas forcément comment faire par eux-même. Ce qu’il faut, c’est une solution qui permette d’accompagner les entrepreneurs, de les former, mais de les laisser faire eux-même, pour réduire les coûts et parce qu’ils n’ont souvent pas envie de déléguer cette tâche pour commencer.
Notre solution ? Un coaching qui forme les gérants sur les réseaux sociaux pour les aider à communiquer efficacement et développer leur entreprise. En septembre 2020, l’offre voit le jour et nos premiers clients arrivent déjà. Laiko propose enfin la solution qu’attendaient les petites entreprises. Cet accompagnement est 100% personnalisé pour proposer des solutions efficaces et adaptées à chaque entreprise.
Six mois après le lancement, nous diversifions notre offre pour répondre aux demandes de nos clients. Sites internet, filtres pour les réseaux, graphisme, référencement, création de contenu… Laiko propose désormais toute la communication digitale (et même un peu plus) à des prix adaptés et toujours 100% sur-mesure. Nous commençons également à proposer des formations plus complètes sur des sujets précis pour compléter le coaching.
En juin 2022, c’est une nouvelle offre dédiée aux franchises qui voit le jour pour diversifier encore plus nos prestations et accompagner également les réseaux qui souhaitent se développer. Laiko accompagne à la fois le franchiseur et les franchisés grâce à un coaching un peu différent mais plus adapté aux réseaux de franchise.
Puis en novembre 2022, notre site se refait une beauté pour devenir plus fonctionnel et la communication print prend une réelle place dans nos prestations pour proposer une communication à 360° et vous accompagner dans la totalité de vos projets.
Pas de panique, nous ne sommes pas au bout de nos idées et des projets encore plus fous arrivent…
Spécialiste du marketing, Arthur s’occupe de gérer l’équipe commerciale de Laiko. C’est également Arthur qui crée vos filtres puisqu’il maîtrise parfaitement les outils de création de la suite Adobe et les différents langages de code.
Sans Arthur, Laiko ne serait pas là, il est souvent l’homme de l’ombre qui permet la réussite de l’entreprise.
Experte des réseaux sociaux et de la communication digitale, Albane est en première ligne pour discuter avec vous et vous proposer une stratégie digitale adaptée à vos besoins.
C’est également Albane qui gère la création de vos sites, elle aime être en production pour rester proche de vous et est passionnée par son travail.
Evidemment, Laiko n’existerait pas sans notre équipe de collaborateurs : développeur, graphiste, commerciale, comptable, community manager… Nous travaillons avec des personnes motivées et passionnées pour répondre au mieux à vos attentes et vous accompagner dans chacun de vos projets. Laiko, c’est avant tout une équipe dynamique qui souhaite vous accompagner dans le développement de votre entreprise.
On ne vous oublie pas non plus ! Nos méthodes de travail sont basées sur l’accompagnement et nous travaillons main dans la main avec vous pour vous aider à vous développer. Dans le cas du coaching évidemment, mais aussi pour la création de sites internet, de filtres ou même la création de contenu, c’est avant tout votre travail qu’on met en avant. Alors quelque part, vous faites aussi partie de l’équipe et on vous remercie d’avoir rejoint l’aventure !